Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ricky Mr. Ricky
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:0086-574-86887181 E-mail :sales@marshine.net
Accueil > Liste de Produits > Ancres de la terre appliquées dans la construction
service en ligne
Ricky

Mr. Ricky

Laisser un message
Contacter Maintenant

Ancres de la terre appliquées dans la construction

Catégorie de produit de Ancres de la terre appliquées dans la construction, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Foreuse de terre, Pile en acier universelle fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Archor au sol en spirale R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Ancres de la terre appliquées dans la construction Fournisseurs

Earth Drill et universel utilisé pour l'ancrage temporaire dans la construction de la ligne de transimission, tandis que notre ancrage au sol sert à fixer le treuil, tirer tendeur, bloc tournant et le hauban temporaire entre autres.

Notre ancrage au sol de la série SDM est un outil d'ancrage temporaire pendant la construction de la ligne de transmission. Il sert à fixer le treuil, le tendeur d'extracteur, le bloc tournant, et le hauban temporaire, entre autres.




Ce produit est conçu avec la structure soudée de plat d'acier. Sa surface est revêtue de la peinture antirouille, offrant ainsi une grande durabilité.

Notre pieu universel en acier de la série GZ convient pour l'ancrage temporaire dans la construction de lignes.

Usage

En cours d'utilisation, notre produit sera d'abord enterré sous une certaine profondeur de la fosse d'ancrage au sol. Ensuite, le fil torsadé ou le câble d'acier fixé sur ce produit sera retiré obliquement de la piste de conduite pré-creusée. Après que le trou soit rempli de terre et que le sol soit tassé, ce produit peut supporter la charge.






2401942054_7e92ed4882_z



Related Products list

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Garfield Lee Mr. Garfield Lee
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:0086-574-86887181 Email:sales@marshine.net
Home > Products > Earth Anchors Applied In Construction
Online Service
Garfield Lee

Mr. Garfield Lee

Leave a message
Contact Now

Earth Anchors Applied In Construction

Product categories of Earth Anchors Applied In Construction, we are specialized manufacturers from China, Earth Drill, Universal Steel Pile suppliers/factory, wholesale high-quality products of Spiral Ground Archor R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Earth Anchors Applied In Construction Suppliers

Earth Drill and universal entensively used for the temporary anchoragein in the transimission line construction, while our Ground Anchor serves to fix th ewinch,pull tensioner,turning block and the temporary guy wire among others.

Our SDM series ground anchor is a tool for temporary anchorage during the transmission line construction. It serves to fix the winch, puller tensioner, turning block, and the temporary guy wire, among others.




This product is designed with the steel plate welded structure. Its surface is coated with the antirust paint, thus offering high durability.

Our GZ series Universal Steel Pile is suitable for the temporary anchorage in line construction.

Usage

When in use, our product will be firstly buried under a certain depth of ground anchor pit. Next, the stranded wire or Steel Wire Rope fixed on this product will be obliquely led out from the pre-dug riding track. After the hole is filled with soil and then the soil is tamped down, this product can bear the load.






2401942054_7e92ed4882_z



Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry