Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ricky Mr. Ricky
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:0086-574-86887181 E-mail :sales@marshine.net
Accueil > Liste de Produits > Câble métallique
service en ligne
Ricky

Mr. Ricky

Laisser un message
Contacter Maintenant

Câble métallique

Catégorie de produit de Câble métallique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Câble métallique, Câble métallique en acier inoxydable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cordes métalliques enduites R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Câble métallique Fournisseurs

Marshine puissance ont é Speciali z dans la fourniture de fil d'acier ed multibrins Galvani z corde depuis 2001. Nous stockons de 0.5mm jusqu'à 64mm dans diverses constructions comprenant 1X19, 7X7.6X19, 7X19, 6X36, 8X19, 8X36, 19X7 et 35X7 avec des noyaux de fibre et d'acier. En plus de ces câbles en acier conventionnels, nous pouvons offrir des câbles spéciaux de fabricants de haute qualité.

La plupart des câbles fonctionnent dans des conditions difficiles et doivent résister à l'écrasement, à la flexion, à la fatigue et à l'abrasion. Nous recon z e qu'il est essentiel que tous nos câbles doivent effectuer au plus haut niveau à maximi z durée de vie de plus en plus e donc la productivité de l'utilisateur final. Grâce à notre expérience technique, nous avons travaillé dur avec nos partenaires pour garantir que tout le matériel est fabriqué selon les meilleures normes dans l'industrie de la corde métallique.

Chaque câble en acier peut être fourni entièrement assemblé avec des terminaux d'extrémité tels que des œillets de dérive, des extrémités embouties et des cales de serrage, ainsi que de nombreuses autres solutions. Ces assemblages de câbles sont fabriqués en interne par notre équipe d'ingénieurs selon vos spécifications.

Tout le matériel est certifié et a une traçabilité complète en conformité avec nos procédures ISO9001.

steel wire rope


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Garfield Lee Mr. Garfield Lee
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:0086-574-86887181 Email:sales@marshine.net
Home > Products > Steel Wire Rope
Online Service
Garfield Lee

Mr. Garfield Lee

Leave a message
Contact Now

Steel Wire Rope

Product categories of Steel Wire Rope, we are specialized manufacturers from China, Steel Wire Rope, Stainless Steel Wire Rope suppliers/factory, wholesale high-quality products of Coated Wire Ropes R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Steel Wire Rope Suppliers

Marshine Power have specialized in supplying multi stranded galvanized Steel Wire Rope since 2001. We stock from 0.5mm up to 64mm in various constructions including 1X19, 7X7,6X19, 7X19, 6X36, 8X19, 8X36, 19X7 and 35X7 with both Fibre Core and Steel Cores. In addition to these conventional steel wire ropes we can offer special wire ropes from high quality manufacturers.

Most wire ropes operate in demanding conditions and must resist crushing, bending fatigue and abrasion. We recognize that it is vital that all of our wire ropes need to perform to the highest levels to maximize service life therefore increasing productivity for the end user. With our technical experience we have worked hard with our partners to ensure that all material is manufactured to the very best standards in the steel wire rope industry.

Each steel wire rope can be supplied fully assembled complete with end terminals such as a thimble eyes, swaged ends and wedge sockets as well as many other solutions. These cable assemblies are manufactured in house by our team of engineers complete to your specifications.

All material is certified and has full traceability in line with our ISO9001 procedures.

steel wire rope


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry